Image Alt
  /  L’école

Institut supérieur d'informatique

Un collège spécialisé dans l'enseignement de l'informatique

Depuis 1997, ISI est accrédité par le gouvernement du Québec (permis 303-531) pour ses attestations d’études collégiales (AEC).

Grâce à ses formateurs chevronnés et à l’affût des derniers développements technologiques, les étudiants sont en mesure de progresser rapidement et d’acquérir des compétences reconnues, garantes de leur autonomie.

À leur sortie de l’institut, les diplômés sont fin prêts à intégrer le marché du travail avec des aptitudes professionnelles éprouvées et adaptées au contexte actuel.

Étudier à Montréal

Montréal occupe le 3e rang en Amérique du Nord pour la croissance de l'emploi dans le domaine des TI

11,6 milliards de dollars de PIB

5 250 entreprises

107 500 emplois hautement qualifiés

(source: TechnoMontréal)

Au fil des ans, le Grand Montréal s’est converti en un pôle d’excellence et d’innovation dans le secteur des technologies de l’information et des communications (TIC).

Le Campus

L’ISI offre aux étudiants un accès à des salles de classe munies d’équipements et de logiciels de pointe ainsi que de multiples ressources didactiques.

Les locaux de l’institut ont été entièrement réaménagés et pensés en fonction des études intensives et des besoins des étudiants.

Avec ces rénovations, l’école a accru sa capacité d’accueil de 25% afin de répondre à une clientèle grandissante. Une attention particulière a été apportée au confort et à l’ergonomie ainsi qu’à l’équipement qui fut entièrement renouvelé.